Contrôle intégral
 

 

Les routes canadiennes exigent une combinaison bien particulière de qualités propres aux voitures et aux camions. Nos Mitsubishi sont conçues et testées en ayant ce critère à l'esprit. Nous créons des voitures et des VUS qui sont sécuritaires, durables, fiables et qui peuvent bien sûr faire face à n'importe quelle situation, telle le soleil de plomb dans l'ouest, la neige et la glace sur l'est et les températures négatives brutales entre les deux.

 

L'engagement de longue date de Mitsubishi avec les sports automobiles et les courses de rallye en particulier a permis à notre marque de transférer nos concrétisations technologiques importantes réalisées lors des courses mondiales aux voitures et aux VUS que nous utilisons tous les jours.

 

Parmi les qualités les plus importantes d'un véhicule Mitsubishi, les systèmes de sécurité active, à savoir les systèmes de sécurité, de stabilité et de freinage qui empêchent les sorties de route et permettent le contrôle d'évitement de collision sous toutes les conditions climatiques.

 

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L'Outlander 2017 de Terrebonne Mitsubishi possède le système de Super Contrôle Intégral, qui marie le contrôle intégral (AWC) au vecteur de couple.

 

Les capacités du Mitsubishi Outlander sont accrues à l'aide du différentiel actif avant (AFD) qui partage efficacement la puissance apportée à la roue avant gauche et la roue avant droite, pour réduire le sous-virage (lorsque l'avant du véhicule ne suit pas la direction de la courbe de la route).

 

Les contrôles AFD du système Mitsubishi S-AWC permettent une stabilité améliorée dans les virages, qui sont eux-mêmes plus faciles à prendre. Cela se produit sans que le système n'ait besoin de freiner les roues, comme cela est généralement le cas des systèmes de contrôle intégral électroniques conventionnels. Lorsque le système détecte que le super contrôle intégral doit être enclenché, la puissance est également transmise aux roues arrière.

 

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Mitsubishi All Wheel Control

Prenez contact avec l'équipe des ventes de Terrebonne Mitsubishi pour effectuer une conduite d'essai du Mitsubishi Outlander 2017.

 

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Le RVR 2017 de Terrebonne Mitsubishi présente le contrôle intégral (AWC) créé par Mitsubishi.

 

Le RVR, construit sur une base modifiée de l'Outlander, est notre VUS compact à traction intégrale (AWD) le plus économique. Il utilise le système de traction intégrale de l'excellent Outlander ES.

 

Lorsqu'un patinage est détecté, deux embrayages contrôlés électroniquement dirigent la puissance de l'essieu avant à l'essieu arrière, selon les 3 réglages suivants:

 

2RM: Traction avant, pour une économie d'essence maximale, sur routes et autoroutes sèches;

4RM AUTO: Traction intégrale automatique, au besoin, pour optimiser la traction, la stabilité et la tenue de route;
4RM VERROUILLAGE: Le verrouillage des 4 roues motrices est la configuration optimale pour la conduite sur la neige ou le sable. Également utilisé pour le remorquage à basse vitesse dans les pentes raides.

 

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Mitsubishi All Wheel Control | Terrebonne Mitsubishi à Terrebonne, Québec

Prenez contact avec l'équipe des ventes de Terrebonne Mitsubishi pour effectuer une conduite d'essai du Mitsubishi RVR 2017.

 

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La Lancer 2017 de Terrebonne Mitsubishi comprend le système de contrôle intégral du RVR plus un différentiel actif central (ACD).

 

La Lancer 2017 est construite sur le système du Mitsubishi RVR et présente un différentiel hélicoïdal à glissement limité (LSD) entre les deux différentiels avant et arrière.

 

Dans des conditions normales, la Lancer 2017 se conduit simplement avec la traction avant. Lorsque vous avez besoin de plus de puissance et lorsque les roues sont droites, la puissance est uniformément répartie entre les roues avant pour permettre une accélération optimale.

 

Dans les virages, la puissance est dirigée vers la roue avant qui a le plus de traction et elle est également transférée aux roues arrière, à l'aide d'un différentiel mécanique à glissement limité (LSD). Le contrôle optimal est maintenu en tout temps.

  
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Prenez contact avec l'équipe des ventes de Terrebonne Mitsubishi pour effectuer une conduite d'essai de la Mitsubishi Lancer 2017.

 

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La Lancer Evo de Terrebonne Mitsubishi est une sportive inspirée des courses de rallye pour les amateurs de voiture et représente le summum de notre technologie Mitsubishi S-AWC.

 

Le différentiel actif avant (AFD) de l'Outlander est remplacé par un différentiel actif central (ACD) et un système de contrôle actif du lacet (AYC).

  
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Prenez contact avec l'équipe des ventes de Terrebonne Mitsubishi pour effectuer une conduite d'essai de la Lancer Evolution de Terrebonne Mitsubishi.

 

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Le système ACD contrôle activement la traction des roues avant et arrière à l'aide d'un troisième différentiel (central) et d'un différentiel à glissement limité (LSD) à l'essieu avant, pendant que:

 

-Le système AYC rehausse le contrôle de stabilité actif (ASC) et le système de freinage antiblocage (ABS) de la Lancer Evo de Terrebonne Mitsubishi pour réduire le sous-virage et survirage (lorsque l'arrière du véhicule ne suit pas la direction de la courbe de la route);

-Le contrôle est maintenu dans toutes les conditions, la conduite de performance optimale restant une option.

 

La Lancer Evolution de Terrebonne Mitsubishi offre trois modes de configuration du système S-AWC :

 

Contrôle intégral de Terrebonne Mitsubishi à Terrebonne, Québec

 

Asphalte :

Pour une performance améliorée, dans des conditions optimales, sur la piste du circuit local.


Gravier :

Pour un équilibre optimal sur les routes glissantes.

 

Neige :

Pour les routes glissantes enneigées ou verglacées.

 

 

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