Salle de presse
 

 

 

Mitsubishi dévoile son nouveau multisegment avant le Salon de Genève

 

Mitsubishi présentera un nouveau multisegment compact en mars prochain lors du Salon de l'auto de Genève. Le nouveau véhicule utilitaire sport à l'allure dynamique d'un coupé partagera la salle d'exposition des concessionnaires avec le petit Outlander Sport (connu sous le nom d'ASX au Japon et ailleurs) et le plus grand Outlander. Il s'agit du premier nouveau modèle dévoilé depuis que Nissan a fait l'acquisition d'une participation de contrôle dans Mitsubishi en octobre dernier.

 

Plus de détails ici avec l'article d'origine

   
 

Le nouveau VUS de la gamme: le Mitsubishi Eclipse

 

Destiné au marché européen, ce nouveau VUS devrait faire ses débuts dès 2018.

Doté d'un intérieur spacieux et d'un toit panoramique, il offre un moteur turbo d'1,5L et la CVT (une boîte à 6 vitesses sera également disponible).

Côté look, il fera tourner les têtes à coup sûr. En plus d'avoir une forte ressemblance avec le XR, concept présenté en 2015 au salon de l'auto de Genève, il possède indéniablement les lignes d'un coupé. À l'intérieur, un tableau de bord délicatement conçu avec un tout nouveau système d'info-divertissement.

 

Plus de détails ici avec l'article d'origine (en anglais)

   
 

Un véhicule conceptuel étonnant de Mitsubishi fait ses débuts à Montréal

 

Montréal, Québec, le 9 janvier 2017 – Mitsubishi Motors présentera le véhicule concept GT-PHEV, un exemple frappant de la future stratégie de design du constructeur. Mitsou Gélinas sera des nôtres afin d'animer le dévoilement. En exposition pour la première fois lors d'un Salon de l'auto nord-américain, le GT-PHEV de Mitsubishi Concept sera mis en vedette par Patrick Renaud, représentant de Mitsubishi, lors de la présentation aux médias du Salon international de l'auto de Montréal 2017, qui aura lieu le 19 janvier.

Une surprise supplémentaire viendra s'ajouter à l'événement, « nous allons ajouter un élément en lien avec le Club des petits déjeuners lors de notre annonce à Montréal » précise M. Renaud.

 

À lire sur mitsubishi-motors.ca

 

   
Mitsubishi Mirage G4 2017 

Peu gourmande et spacieuse comme pas une

 

La Mitsubishi Mirage G4 est une nouvelle berline de taille sous-compacte. Elle se distingue par son habitacle étonnamment spacieux et son moteur peu gourmand.

 

Vous habitez en ville et vous cherchez une petite berline d'allure traditionnelle qui occupe peu d'espace et se distingue avant tout par une faible consommation et une habitabilité généreuse? Dans ce cas, Mitsubishi a peut-être la voiture qu'il vous faut: la nouvelle berline Mirage G4.

 

 

À lire sur le Journal de Montréal
   
 

Mitsubishi Mirage G4

 

Patrick Renaud (Mitsubishi Canada) vous présente la nouvelle Mitsubishi Mirage G4.

 

 

Cliquez ici pour voir le vidéo
   
Ventes de mai 

Les ventes de Mitsubishi Motors en hausse de 6,5 % en mai

 

Mississauga, ON – Le 1er juin 2016 – La Mitsubishi Lancer s'est placée en tête des ventes ce mois de mai, grâce aux 734 livraisons réalisées. Ce chiffre représente le meilleur mois de vente de la famille des berlines les plus populaires du constructeur depuis 2008. [...]

Les ventes de mai, totalisant 2 125 unités, ont surpassé de 6,5 % celles du même mois l'année passée, qui se montaient à 1 996 unités. Il s'agit du deuxième meilleur mois de mai de tous les temps pour l'entreprise.

 

 

À lire sur mitsubishi-motors.ca
   
Véhicule du futur 

La gamme Mitsubishi Motors au Salon International de l'Automobile de Genève 2016

 

Tokyo, 23 février 2016 — Mitsubishi Motors Corporation (MMC) présentera son MITSUBISHI eX Concept*1 au 86ème salon international de l'automobile de Genève*2. Dévoilé pour la première fois en Europe, le MITSUBISHI eX Concept se veut un SUV compact entraîné par un système électrique de nouvelle génération lui offrant une autonomie de 400 km. Ce concept décline le thème de MMC : Repousser les limites – Un nouveau pas en avant avec les SUV et l'énergie électrique.

 

À lire sur mitsubishi-motors.ca
   
berline Mirage G4 

La berline Mirage G4 de Mitsubishi en vente ce printemps

 

Toronto, ON (le 11 février 2016) – La berline Mirage G4 a été présentée par M. Tony Laframboise, vice-président des ventes et du marketing de Mitsubishi, avec l'aide des joueurs et meneuses de claque des Toronto Rock, six fois champions de la Ligne nationale de Lacrosse.

 

À lire sur mitsubishi-motors.ca
   
Salon de l'auto de Montréal 2016 

Mitsubishi Motors renouvelle et rajeunit sa gamme de véhicules

 

Montréal, Québec, le 14 janvier 2016 – Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada débarque au Salon international de l'auto de Montréal 2016 avec toute une panoplie de modifications réalisées sur la quasi-totalité des véhicules qu'elle commercialise au Canada.

 

À lire sur mitsubishi-motors.ca
   
Mitsubishi Mirage 2017 

Nouveau look pour la Mitsubishi Mirage 2017

 

Nouveau design, plus de puissance et les technologies Android AutoMC/Apple CarPlayMC

 

À lire sur mitsubishi-motors.ca