Cinq raisons qui expliquent pourquoi la Mitsubishi Mirage représente un bon achat


Il s'en est cassé du sucre sur le dos de la Mitsubishi Mirage depuis son arrivée sur le marché. Les experts automobiles qui analysent l'industrie lui ont trouvé plusieurs faiblesses, mais ils ont oublié de tenir compte de son prix ; on ne peut pas comparer une voiture qui se vend moins de 15 000 $ à d'autres bolides qui se vendent 3, 4 ou 5 fois plus cher.

Lorsqu'on tient compte de son prix, on réalise que la Mitsubishi Mirage représente une excellente affaire. Voici cinq raisons qui nous le démontrent bien. 

 cinq 20raisons 20qui 20expliquent 20pourquoi 20la 20 mitsubishi 20 mirage 20represente 20un 20bon 20achat


Son prix 

La Mirage est l'une des voitures neuves les plus abordables sur le marché, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui ont un budget serré. Comme on le mentionnait, à moins de 15 000 $, elle permet à tout acheteur de respirer. Il est aujourd'hui difficile de trouver un modèle à moins de 30 000 $. Imaginez payer la moitié ! 

La Mirage est une excellente valeur pour quiconque cherche une voiture neuve qui ne fera pas sauter la banque. 

Consommation

Notre puce est incroyablement économe en carburant, avec une consommation moyenne de 5,8 litres aux 100 kilomètres sur l'autoroute. À long terme, soit la durée de vie de la voiture, cela représente des milliers de dollars en économies, en plus de tout ce que vous épargnez à l'achat. Voilà qui rend le choix de cette voiture encore plus intéressant.  

Habitabilité

Malgré son petit gabarit, la Mirage offre un espace intérieur surprenant. Avec une capacité de chargement chiffrée à 1331 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus, elle peut recevoir le même genre de matériel qu'un VUS sous-compact.  

Fiabilité

Mitsubishi est reconnu à travers l'industrie pour produire des véhicules très robustes et très fiables. La Mirage ne fait pas exception à cette règle. À l'instar de tous les autres produits de la marque, elle est assortie d'une garantie incroyable de 10 ans/160 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur. Comme gage de confiance d'un constructeur envers ses véhicules, il est difficile de trouver mieux.  

Plaisante à conduire

Enfin, cela va en étonner plusieurs, mais la Mirage est agréable à conduite malgré son format et le fait que son moteur ne propose que 78 chevaux. Cette voiture est légère et sa direction réactive la rend facile à manier, tandis que la boîte de vitesses manuelle à cinq rapports ajoute au plaisir de conduire. Que vous rouliez en ville ou sur la route, la Mirage est un plaisir à conduire.  

Les arguments que l'on vient d'avancer le prouvent ; la Mirage représente un excellent choix, quoi que les supposés experts en disent.


ajax loader2
SVP confirmer
Terrebonne Mitsubishi
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Terrebonne Mitsubishi
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE