L’amour pour la marque a débuté avant même d’ouvrir la première concession. Les propriétaires, Réjean, Simon et Maxime Losier, sont des passionnés de course automobile.

Ils ont participé à beaucoup de rallyes en courant avec des véhicules de marque Mitsubishi.

Convaincu de la fiabilité de cette marque, en 2003, Monsieur Réjean Losier décida alors d’ouvrir un concessionnaire automobile Mitsubishi à Blainville. Ce fut le début d’une belle aventure pour Boisvert Mitsubishi!

En 2010, les 2 fils de Monsieur Réjean Losier, Maxime et Simon, deviennent partenaires et ensemble, décident d’ouvrir deux autres concessions afin d’agrandir la famille. Finalement, dans les dernières années, Michael Charland, employé depuis plus de 10 ans, devient aussi partenaire pour Boisvert Mitsubishi.

En 2019, Boisvert Mitsubishi fait peau neuve en reconstruisant la quasi-totalité du concessionnaire pour le mettre au goût du jour. De plus, le concessionnaire change de nom pour s’appeler Blainville Mitsubishi.

À ce jour, le concessionnaire compte 26 employés dont 5 cumulant plus de 10 ans de service pour le groupe. Et ce, sans compter d’autres employés qui font partis de nos 2 autres concessions.

Dans nos départements de véhicules neufs et d’occasion ainsi que notre département de service et pièces, nous avons des équipes ayant plusieurs spécialités :

  • Une équipe pour les ventes de véhicules de compagnie;
  • Une équipe pour les voitures électriques;
  • Une équipe pour le financement qui saura diriger le client selon ses besoins, que ce soit pour un financement régulier ou spécialisé;
  • Des techniciens spécialisés en entretien et réparation de voitures électriques.

Nous avons la chance d’avoir des employés dévoués pour la compagnie et aussi, pour la plupart, des gens avec plusieurs années d’expérience dans le domaine. Nos équipes sont aussi formées constamment et se tiennent informées des nouveautés.

Le but est de vous offrir le meilleur service qui soit et de vous faire vivre la meilleure expérience d’achat possible!