Mitsubishi Outlander 2023 : L'AJAC le reconnaît à sa juste valeur


Lorsqu'il est question des prix annuels de l'AJAC, il est question des récompenses les plus prestigieuses décernées dans l'industrie automobile à travers le Canada. L'Association des Journalistes automobiles du Canada compte 125 membres à travers le pays et ces derniers évaluent et analysent les nouveaux véhicules introduits sur le marché tout au long de l'année pour en arriver à déterminer qui en sont les meilleurs. 

 mitsubishi  outlander 2023    l  a j a c  le reconnait a sa juste valeur

Et c'est là que le Mitsubishi Outlander s'est imposé. Mieux, il l'a fait dans une catégorie qui compte certains des véhicules les plus recherchés par les consommateurs. C'est une preuve incroyable des qualités qu'il avancemoyenne de 9,8 litres aux 100 kilomètres en ville, mais sur l'autoroute, elle se situe davantage autour de 7,4 litres aux 100 kilomètres. 

L'Outlander actuel est un véhicule très confortable, bien construit, offrant trois rangées de sièges, une configuration hybride rechargeable, le tout couvert par une garantie imbattable de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur. Il est impossible de trouver une offre aussi complète et alléchante sur le marché.  

Dans ce contexte, la récompense reçue par l'AJAC, qui a choisi l'Outlander comme « Meilleur véhicule utilitaire intermédiaire au Canada pour 2023 », n'est pas une surprise. 

« Cette sélection est un honneur et une reconnaissance importants de la performance, du style et de l'enthousiasme que l'Outlander offre aux familles canadiennes », confirme Steve Carter, directeur général du marketing chez Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada inc.« Mitsubishi continue d'offrir un bon rapport qualité-prix aux consommateurs en proposant une longue liste d'équipements de sécurité et de confort ainsi qu'une fiabilité remarquable dans toutes ses versions. Chaque Outlander offre un confort et une esthétique que l'on ne trouve habituellement que dans les versions supérieures. Par conséquent, les conducteurs canadiens ont choisi l'Outlander en nombre record. »

On le voit, la fierté était palpable du côté de la haute direction. Depuis des décennies, elle propose aux consommateurs canadiens un véhicule qui est grandement adapté à leurs besoins. 

La génération actuelle est assurément celle qui est la plus complète de l'histoire. Le fait que celle-ci ait été reconnue par des journalistes experts ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà ; que notre modèle est le meilleur de sa catégorie ! 

Pour découvrir le nouveau Outlander 2023, n'hésitez pas à nous contacter. Venez constater pourquoi il a été choisi comme meilleur véhicule de sa catégorie par l'AJAC.


ajax loader2
SVP confirmer
Terrebonne Mitsubishi
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Terrebonne Mitsubishi
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE