Mitsubishi Outlander 2023 : plus qu'une version PHEV


La version hybride rechargeable du Mitsubishi Outlander (PHEV) fait ses débuts cette année et en raison de ses incroyables qualités, c'est elle qui fait la manchette depuis quelques semaines.  

C'est bien normal. La compagnie a accouché d'une perle avec ce véhicule.

 mitsubishi  outlander 2023   plus qu une version  p h e v


Cependant, ce n'est peut-être pas pour tout le monde et la réalité est qu'actuellement, il faut un certain temps avant de pouvoir obtenir cette version. Les délais d'attente sont hors de notre contrôle. 

Cependant, tout n'est pas perdu, car le Mitsubishi Outlander, c'est plus qu'une simple version PHEV. Le modèle à essence est un des meilleurs VUS de son segment. Les consommateurs sont nombreux à en faire leur premier choix et on peut facilement comprendre pourquoi. 

La première chose qu'il faut savoir à propos du Mitsubishi Outlander 2023, c'est qu'à l'instar de tous les autres qui sont passés avant lui, sa construction est d'une solidité exemplaire. En fait, elle s'inscrit à l'intérieur d'une tradition au sein de la marque, soit celle d'offrir des modèles increvables. Les vieux modèles Mitsubishi sont toujours nombreux sur les routes ; ce n'est pas un hasard.

C'est bien sûr parce qu'ils sont bien construits, mais aussi parce qu'ils sont fiables. Les frais d'entretien avec un Outlander sont minimes lorsqu'on les compare avec ceux de modèles concurrents. Ce n'est pas pour rien, d'ailleurs, que la garantie offerte par la compagnie est unique à travers l'industrie. Une protection de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur, ça n'existe pas ailleurs.

Puis, il y a cette expérience au volant qui a pris du galon avec la nouvelle génération de modèle. Le confort est plus impressionnant que jamais, tout comme la tenue de route et la tenue de cap. Et que dire de la sécurité avec une des meilleures tractions intégrales de l'industrie ? Le système de Mitsubishi demeure une référence à travers l'univers automobile en raison de sa réactivité et de son efficacité.

Enfin, comment ne pas craquer devant un VUS de format plus compact qu'intermédiaire, mais qui prend quand même le temps d'offrir trois rangées de sièges. À l'arrière, c'est parfait pour les jeunes enfants alors qu'à la deuxième, les occupants profitent de beaucoup de dégagement pour les jambes.

Vraiment, la version régulière du Mitsubishi Outlander mérite d'être considérée au même point que la version PHEV. Elle offre le même genre de rapport qualité-prix et elle représente une valeur sûre. Il est difficile d'espérer mieux comme consommateurs.


ajax loader2
SVP confirmer
Terrebonne Mitsubishi
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Terrebonne Mitsubishi
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE