Mitsubishi Outlander 2024 : Une foule d'innovations à l'honneur


Le modèle phare au sein de la gamme Mitsubishi demeure incontestablement le VUS Outlander. Deux itérations sont proposées, l'une fonctionnant exclusivement à l'essence, tandis que l'autre adopte une approche hybride rechargeable.

 mitsubishi  outlander 2024  une fo ule d innovations a l honneur


Pour l'année 2024, les deux variantes font leur retour avec une série de caractéristiques nouvelles.

Entamons notre exploration par la version à essence du Outlander, dont la refonte la plus récente remonte à l'année modèle 2022.

Pour sa troisième mouture, Mitsubishi y va d'ajustements significatifs pour harmoniser l'offre avec celle de la version hybride rechargeable (PHEV).

L'une des modifications notables est la suppression du modèle LE Premium. Ainsi, pour l'année 2024, la famille se compose de six variantes : ES, SE, LE, SEL, GT et GT Premium, affichant des prix allant de 34 198 $ à 44 498 $.

Un autre changement concerne les options de couleur. L'association de la teinte Black Diamond pour la carrosserie et du bronze pour le toit n'est plus offerte. En effet, le toit sera désormais argenté (Sterling Silver) pour s'harmoniser avec la teinte Black Diamond.

Par ailleurs, en début d'année, le Gris titane sera au menu, suivi plus tard dans l'année par une nouvelle teinte grise, à l'arrivée d'une nouvelle déclinaison simplement nommée « Noir ». Cette dernière constituera un ensemble esthétique basé sur le modèle GT, proposant des accents noirs pour les jantes, la calandre, le lettrage, les caches de rétroviseurs, etc. Le modèle arborera une allure plus agressive que jamais.

Des détails supplémentaires sur cette offre seront révélés au cours de l'année 2024.

Sous le capot, aucune modification n'est annoncée, confirmant que le modèle sera toujours propulsé par un moteur 4-cylindres de 2,5 litres, générant 181 chevaux et 181 livres-pieds de couple. La transmission à variation continue restera en place, connectée aux roues, toujours supervisées par le système de traction intégrale S-AWC (Super-All Wheel Control) de Mitsubishi.

Aucun changement n'est également à noter à l'intérieur, alors qu'on préserve une formule qui a fait ses preuves. Vous aurez toujours la possibilité d'opter pour une configuration à sept places, avec une capacité de chargement impressionnante derrière chacune des trois rangées. Ça culmine à plus de 2200 litres une fois que les sièges des rangées deux et trois sont rabattus. 

N'hésitez pas à nous rendre visite pour découvrir de plus près le Mitsubishi Outlander 2024.

ajax loader2
SVP confirmer
Terrebonne Mitsubishi
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Terrebonne Mitsubishi
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE