Mitsubishi Mirage 2022
à Terrebonne, près de Repentigny

Les prix n'incluent aucune taxe de vente et enregistrements. Les prix incluent les frais de transport et de préparation. Les modèles et photos ne sont qu'à titre indicatif seulement. Les options et accessoires peuvent varier selon les versions. Les données et les prix sont fournis par un tiers parti et nous ne pouvons en garantir l'exactitude.
Motricité
Traction avant
Moteur
3 cyl. en ligne ordinaire sans plomb
Transmission
Manuelle avec surmultiplication
Type de carburant
Essence
 
Économie d'essence estimée
Ville
7.1 L/100 km
Autoroute
5.8 L/100 km
Le kilométrage réel peut varier en fonction des options, conditions et habitudes de conduite et état du véhicule.
Informations complémentaires

La Mitsubishi Mirage 2022 a été conçue très simplement. Mitsubishi l'a créée pour varier sa gamme de voitures afin d'en favoriser l'accessibilité. Cette nouvelle génération reprend totalement cette vision du constructeur japonais. On est donc loin des segments assez luxueux proposés par la marque. Toutefois, ce véhicule et ses nombreux points forts méritent le coup d'œil.

Un intérieur convenable en toute simplicité

D'emblée, ce modèle n'est pas destiné à séduire les plus exigeants. L'intérieur de ce véhicule est très simple dans l'ensemble. On y retrouve peu d'éléments extravagants. Lorsqu'on y pénètre, l'habitacle laisse une impression de sobriété dans l'habillage et les tons utilisés.

Par ailleurs, les matériaux utilisés sont également assez modestes. Les sièges ne sont pas en cuir. Toutefois, les assises du véhicule sont composées d'un tissu doux et agréable au toucher. Sur ce point, le défi de Mitsubishi était de concilier les meilleurs compromis pour cette voiture.

Ce modèle est assez spacieux pour une compacte. Il vous permettra d'accueillir 4 personnes assises confortablement à bord. De ce fait, ce véhicule convient autant aux petites familles qu'aux étudiants.

Un extérieur aux allures d'une voiture sportive

Ce qui est frappant avec ce véhicule, c'est qu'il reprend l'audace des plus grands VUS de Mitsubishi. Son bouclier avant, avec ses lignes chromées, rappelle notamment l'Outlander. On y retrouve son design épuré, mais avec une calandre imposante. Les optiques de phares de cette voiture ont également été retravaillées sur cette nouvelle génération.

Les précédents modèles de cette voiture adoptent tous un style commun. C'est pourquoi Mitsubishi a fait le pari de créer un tout nouveau design pour le relancer. Ainsi, ce véhicule présente désormais des courbes plus agressives. Au premier abord, il rejette le caractère d'une petite sportive.

Son côté compact lui permet entre autres de se faufiler plus facilement dans la circulation. D'autre part, son petit gabarit permet de trouver plus facilement des places de stationnement en ville.

Une petite motorisation efficace en ville

Concernant la motorisation, cette voiture est propulsée par un 3 cylindres de 1,2 litre. Ce moteur développe notamment une puissance de 78 chevaux et 74 livres-pied de couple. Vous adorerez cette voiture si votre but consiste à vous déplacer simplement d'un endroit à l'autre.

Pour la boîte de vitesses, vous avez le choix entre une boîte manuelle ou une CVT ES. Pour les versions SE, GT et Black Edition, vous disposerez d'office de la CVT de série. Sachez cependant que la version manuelle consomme un peu plus que la version automatique.

La consommation est sans aucun doute l'un des points forts de ce modèle. En effet, cette voiture fait un peu plus de 6 l/100 km en ville et 5,6 l/100 km sur l'autoroute. Certes, elle est moins puissante, mais elle vous permettra plus de déplacements à un coût très intéressant.

Les versions disponibles…

Comme la majorité des modèles Mitsubishi, la version ES est la plus basique. Les technologies et les options qu'elle présente sont donc plus limitées. Néanmoins, elle propose la même motorisation que toutes les autres versions, soit un 3 cylindres de 1,2 litre développant 78 chevaux.

La SE, quant à elle, comporte déjà plus d'options. Vous disposerez notamment de jantes en aluminium. La transmission CVT est elle aussi intégrée d'office à la voiture. Vous pourrez également profiter d'Apple CarPlay et d'Android Auto pour lier votre téléphone intelligent à la voiture.

Ensuite, il y a la version carbone, de milieu de gamme. Elle présente donc le meilleur compromis entre les versions ES, SE et GT.

Enfin, il y a la version GT qui inclut toutes les options disponibles sur cette petite Mitsubishi. Jantes en aluminium, calandre avec liseré rouge ou encore CVT de série sont à votre disposition.

Technologies et systèmes de sécurité

Un écran ACL de 7 pouces, accompagné de 4 haut-parleurs, un lecteur MP3 et une radio sont à votre disposition. Comme nous l'avons vu plus haut, les versions supérieures proposent la liaison avec votre téléphone intelligent.

En ce qui concerne les systèmes de sécurité, l'atténuation de collisions est de série sur ce véhicule. Il s'agit d'un système qui détecte les obstacles à l'avant de la voiture et qui vous aide à freiner. Cela permet de limiter l'impact.

Des caméras sont disponibles pour faciliter les manœuvres. Vous pourrez consulter leur flux directement sur l'écran de 7 pouces. Lorsque vous reculez, des repères sont affichés pour vous aider à vous garer sûrement et rapidement.

3 raisons d'acheter ce véhicule

En plus de son accessibilité, ce modèle est très agréable à conduire. Bien que ses performances ne soient pas exceptionnelles, il vous permet de vous déplacer en ville en tout confort. Sa faible consommation de carburant vous permettra donc d'utiliser votre voiture tous les jours à moindre coût.

Sa taille offre également un réel avantage. Son aspect compact vous permettra de vous faufiler partout en toute aisance. Avec ce gabarit, trouver une place pour se garer n'a jamais été aussi facile. Par ailleurs, ses dimensions créent aussi son élégance.

Cette voiture est très maniable. Elle négocie bien les virages grâce à une tenue de route très décente. Elle est à l'aise sur beaucoup de surfaces, bien qu'il s'agisse d'une traction avant.

Comparez la Mitsubishi Mirage 2022 contre la compétition!
Clause de non-responsabilité
Les options et accessoires peuvent varier selon les versions. Le prix PDSF n'inclut pas certaines options et taxes; telle que la taxe sur l'air climatisé. Ces données, incluant les prix, proviennent d'un tiers parti et nous ne sommes pas en mesure d'y en garantir l'exactitude. Les prix excluent également les promotions en cours.
front45
Configurez votre Mitsubishi Mirage 2022 maintenant!
Vous pouvez 'construire' votre Mitsubishi Mirage 2022 incluant la version, couleur & options pour obtenir un prix précis, nos promotions et rabais et disponibilité en inventaire.
à partir de 17 773 $
profile
ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non

Découvrez l'offre