Quelle version choisir de l'Outlander PHEV 2023


L'Outlander PHEV 2023 arrive sur le marché canadien en novembre. Après plus de 14 000 unités vendues à travers le Canada, et une attente qui a duré plus de deux ans après l'arrivée du nouveau modèle Outlander, le modèle PHEV arrive enfin dans nos concessions en modèle 2023.

 guide de prix de  outlander  p h e v 2023


Quels sont les avantages de la dernière génération d'Outlander PHEV 2023

L'amélioration la plus marquante concerne l'autonomie électrique du véhicule. Ce sont maintenant 61 km qu'il est possible de parcourir avec un plein électrique. La batterie peut être rechargée en 38 minutes en utilisant une station de recharge rapide et la garantie est toujours de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur et la batterie au Lithion-ion. 


L'Outlander PHEV 2023 se démarque également par son système éprouvé et amélioré de transmission intégrale qui rassure les conducteurs dans la conduite en condition rigoureuse. Couplé à la transmission CVT, il permet à ce véhicule d'être efficace sur toutes les surfaces. 


Enfin, plusieurs versions sont disponibles sur notre marché afin de permettre à chacun d'accéder à l'Outlander PHEV 2023.


ES: découvrez l'entrée de gamme du PHEV Outlander 2023

On accède à la version de base de l'Outlander PHEV avec la version ES. Bien qu'il s'agisse de la version la plus simple, elle propose déjà une multitude d'options inédites sur le segment des VUS PHEV.


Pour ne citer que les caractéristiques les plus importantes, cette version comporte 3 rangées de sièges qui permettent d'assoir jusqu'à 7 personnes dans le véhicule. Le confort n'a pas été négligé malgré le fait qu'il s'agisse d'une entrée de gamme. On y trouve un écran multimédia avec lequel on peut connecter un smartphone via les applications Android auto et Apple CarPlay, tous les éléments de sécurité de base comme les détecteurs d'angles morts, le régulateur de vitesse adaptatif ou les aides au freinage.


LE: une version au grand potentiel

Après l'ES, la version LE vous offrira le toit ouvrant panoramique, une climatisation à trois zones, un hayon électrique, une caméra à 360 degrés, un volant chauffant, un siège conducteur à réglage électrique ainsi qu'un abonnement d'essai de 24 mois à Mitsubishi Connect.


SEL: jouissez de la version milieu de gamme

La version SEL, qui est le milieu de gamme de l'Outlander PHEV 2023, inclut des roues de 20 pouces, des sièges en cuir matelassé, des sièges chauffants à la deuxième rangée, une fonction de mémoire pour le siège du conducteur, un siège passager avant à réglage électrique, un rétroviseur intérieur électrochromatique et des essuie-glaces à détecteur de pluie.  


Cette version est donc logiquement le meilleur compromis entre l'entrée de gamme et celles supérieures. Vous obtiendrez des avantages tant bien sur le plan esthétique que sur le confort à bord. Tout cela en profitant des systèmes de sécurité pour des trajets sûrs et sans risques.


GT: goûtez aux joies d'un Outlander PHEV plus développé

La version GT, vous offrira l'assistance Mi-Pilot (incluant l'assistance au maintien des voies, le régulateur de vitesse adaptatif et la reconnaissance des panneaux de signalisation), l'affichage tête haute de 10,8 pouces, le chargeur sans fil et la chaîne audio Bose Premium. La version GT dispose également de phares à DEL de haute qualité à nivellement automatique.


La finition bicolore (Diamond white avec toit noir) est disponible à partir de cette version. 


GT Premium: la version la plus luxueuse du modèle

Si vous en voulez encore plus de luxe, la version GT Premium, mettra à votre disposition des sièges en cuir semi-aniline deux tons et massants pour les sièges avant uniquement. 


Il n'est donc pas vraiment nécessaire de vous conseiller d'opter pour cette version si vous en avez les moyens. Cette version a été conçue pour ravir les adeptes de luxe et de confort. Son objectif est également de dominer le marché canadien sur son segment.
Pour conclure, le nouvel Outlander PHEV est plus efficace, plus dynamique et ses différentes versions en font un véhicule qui peut accommoder les plus exigeants. Rappelons-le, il sera commercialisé au Canada au mois de novembre et la demande sera importante. 


ajax loader2
SVP confirmer
Terrebonne Mitsubishi
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Terrebonne Mitsubishi
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE